Article du

Motards et scootéristes - Les bûches vont pleuvoir à Genève

Texte de Yann / Photo(s) de Police Genève
Imprimer cet article

L'information, transmise via le mur Facebook de la Police Cantonale Genevoise, ne laisse pas place à une interpretation autre que celle des bûches.

A vous de vous prémunir afin d'éviter la pluie de bûches...

La Police Routière lancera une campagne de sécurité routière mardi 25 et le jeudi 27 octobre 2016. Lors de cette opération, toutes les infractions liées aux utilisateurs des deux-roues motorisés (moto et/ou scooter) seront sanctionnées, dont voici quelques exemples:

Liste d'infractions non exhaustive...

Commentaires

Suivez AcidScooter.ch !

Pétition AcidMoto.ch

Hot news !

Essai Quadro3 - Le 3 roues made in Switzerland
En plus de son surprenant Quadro4, la firme suisse Quadro propose également son scooter à trois roues, le Quadro3. Un engin au look marrant qui cache un très bon confort et un comportement vraiment sain grâce à sa suspension inédite.
Essai Piaggio Medley 125 - Les 3 accords
La marque italienne Piaggio est incontournable sur le marché du scooter. Souvent précurseurs, ils arrivent cette fois avec un premier 125cm3 conforme Euro4 qui se place à mi-chemin entre véhicule urbain et tourisme.
Reportage - Les Acid'Days 2016, caméra au poing
Notre caméraman Pierre-Alain, vous l'avez sûrement vu sillonner, caméra au poing, les allées bondées de cette quatrième édition des Acid'Days !
Swiss-Moto 2016 - Faites le plein de photos !
Le salon de la moto de Zurich bat son plein. Les acteurs du monde du deux-roues se sont donnés rendez-vous au Hallenstadium durant quatre jours pour présenter toutes leurs nouveautés.
Le permis A2 "35kW" arrivera en Suisse le 1er avril 2016
Le Conseil fédéral décide de relever la limitation de puissance des motocycles de 25 à 35 kW pour la catégorie « A limitée ».
Essai Yamaha NMAX 125 - La nouvelle arme absolue pour la ville
Pour affronter la jungle urbaine avec un petit budget, les scooters 125 restent la référence du marché. Mais aujourd'hui, les usagers n'ont plus envie de sacrifier performances, look et confort sur l'autel du low-cost. Yamaha l'a bien compris et nous a mis son N-Max 125 entre les pattes pour le prouver.