Article du

OFFICIEL - Robin Mulhauser en Supersport chez CIA Landlord Insurance Honda

Texte de Jimmy / Photo(s) de Site officiel Robin Mulhauser
Imprimer cet article

C'est l'info qui fait plaisir d'aujourd'hui et c'est lui-même qui nous l'a annoncée : Robin Mulhauser courra en Championnat du Monde Supersport la saison prochaine!

Le pilote fribourgeois du Team carXpert Interwetten en Moto2 rejoindra le team PTR Honda la saison prochaine, dans la catégorie Supersport.

Le futur team du Fribourgeois, rebaptisé CIA Landlord Insurance Honda pour la saison prochaine, a officialisé la signature sur sa page Facebook. Quand on sait que Kyle Smith s'est imposé en course lors de la dernière manche du championnat, au Qatar.

Le team Manager Simon Buckmaster a accueilli Robin et se dit "certain qu'il s'acclimatera rapidement et prendra de la confiance dans notre team. Nous ferons des tests au Portugal et  en Espagne avant le début de la saison et Robin arrivera donc en très bonne forte pour démarrer la saison de la meilleure manière". 

Quant à Robin, il est ravi de trouver un bon guidon dans la catégorie: "Je suis très heureux de rejoindre le team CIA Landlord Insurance Honda pour la saison 2017 de Supersport. Pendant mon temps en Moto2, j'ai beaucoup appris et ai grandi en tant qu'humain comme en tant qu'athlète. Je me réjouis de commencer cette nouvelle saison et de démontrer mes performances en profitant de cette expérience sportive au maximum."

Le coéquipier de Robin pourrait être un pilote japonais, même si les dernières rumeurs, entendues du côté de Speedweek, parlent d'un certain Jules Cluzel. Dans tous les cas, félicitations à Robin et d'avance gros gaz pour la dernière course Moto2 de la saison, avant les prochaines épreuves en Supersport!

Source :  Robin Mulhauser, CIA Landlord Insurance Honda

Commentaires

Suivez AcidScooter.ch !

Pétition AcidMoto.ch

Hot news !

OFFICIEL - Robin Mulhauser en Supersport chez CIA Landlord Insurance Honda
Le sympathique Fribourgeois de la Swiss Mafia du Moto2 a trouvé un guidon pour 2017. Robin Mulhauser courra en effet le Championnat du Monde Supersport dans le team PTR Honda la saison prochaine.