Article du

AcidMoto.ch vous souhaite de belles fêtes de fin d'année

Texte de Charles Donzé
Imprimer cet article

Toute l’équipe d’AcidMoto.ch s’unit pour vous souhaiter un joyeux Noël, tous ses voeux de bonheur, de joie et de santé... et de nombreuses sorties sur route et sur piste, sans sortie de route !

Nous profitons de l’occasion pour vous remercier, vous, lecteurs et lectrices fidèles ou occasionnel-les, pour votre présence active ou passive. Bien que vous soyez en famille, à table, sur une paire de skis, au Cercle polaire à côtoyer le Père Noël, peu importe, continuez à suivre AcidMoto.ch !

C'est aussi le moment de vous rappeler les trois événements majeurs organisés par AcidMoto.ch en 2017 :

  • les Acid'Days (13 et 14 mai 2017), week-end d'essais motos et équipements à Cossonay (VD) - Plus de 230 motos de 15 marques différentes à l'essai gratuitement et plein d'animations.
  • les Acid'Track 1 (15 et 16 juin 2017), deux journées de roulage sur le circuit de Bresse (F), avec la possibilité de coaching par un pilote de renom.
  • les Acid'Track 2 (9 et 10 septembre 2017), deux journées de roulage libre sur le circuit de Vaison (F).

​Aussi, AcidMoto.ch sera présent au salon Swiss-Moto à Zürich, du 16 au 19 février 2017 ! Venez nous rendre visite sur notre stand !

We wish you a perfect ride and a merry christmas !

Commentaires

Suivez AcidScooter.ch !

Pétition AcidMoto.ch

Hot news !

Concours Swiss-Moto 2016 - La Yamaha XSR 700 a trouvé son gagnant
Le salon Swiss-Moto 2016 a fermé ses portes dimanche soir après quatre journées intenses rythmées par des shows et d'autres animations. Clou du spectacle, l'édition 2016 a battu tous les records d'affluence avec pas moins de 74'349 visiteurs.
Acid'Days 2016 - Les 30 avril et 1er mai au centre TCS de Cossonay (VD)
Après trois éditions fortes d'un remarquable succès, voici que nous vous annonçons la quatrième édition ! Les désormais incontournables Acid'Days cuvée 2016 se tiendront les 30 avril et 1er mai au centre TCS de Cossonay (VD).
Yamaha T-Max 530 Hyper Modified AM-1 made in Switzerland
Il y a quelques mois, le rédac'chef a pété un plomb et s'est offert un scooter ! Oui, vous pouvez le huer, le flageller sur la place publique... Pour l'anecdote, nous nous en sommes déjà chargés pour vous.