Article du

Découvrez la collection 2017 des montres Tissot T-Race aux couleurs du MotoGP

Texte de Yann Blondel
Imprimer cet article

Le manufacturier Suisse de montres Tissot présente sa collection T-Race 2017 à l'éffigie du MotoGP.

Au programme, 2 modèles qui représentent l'entité qu'est le MotoGP, ainsi que deux modèles dédiés aux 2 pilotes de la marque : Jorge Lorenzo #99 et Thomas Lüthi #12.

Pour ce faire, Tissot a mis un coup de jeune à son modèle phare la T-Race en lui offrant une nouvelle couronne et en renforcant le côté sportif. Le modèle Automatic (Black/Gold) fait dans le chic, alors que la version à Quartz, s'offre un coloris plus sportif (Black/Blue). Ces deux modèles sont bien évidemment numérotés et donc vendus en série limitée. De 01 à 2'017 pour la Gold et de 01 à 5'000 pour la Blue.

Du côté des pilotes, Tissot fait toujours confiance au pilote helvète Thomas Lûthi #12, et propose toujours les coloris phares du coureur (Black/Yellow). Cette édition à quartz est limitée à 1'212 exemplaires.

Un petit nouveau et non des moindres, fait son apparition dans le team Tissot, avec l'arrivée du multiple Champion du Monde, Jorge Lorenzo #99 qui roule sur Ducati. De ce fait, le coloris est tout naturellement, et principalement, rouge. Cette édition à quartz est limitée à 2'017 exemplaires.

Ci-dessous, une vidéo de présentation des 4 modèles.

Plus d'informations sur le site de TissotWatches.com

Commentaires

Suivez AcidScooter.ch !

Pétition AcidMoto.ch

Hot news !

Les lingettes de nettoyage sans eau NOLINE sont désormais en vente en Suisse
Il y a quelques semaines, nous faisions le test en avant-première des lingettes de nettoyage sans eau NOLINE. Ce jour, elles sont en vente libre sur le shop Noline-Shop.ch !