Article du

Concours Swiss-Moto 2017 - Des équipements à gogo !

Texte de Charles Donzé
Imprimer cet article

Pour la deuxième année consécutive, AcidMoto.ch, votre canard spécialisé, participera à Swiss-Moto de plusieurs manières différentes. Surtout, ne manquez pas notre concours !

En qualité de média principal de Swiss-Moto de Zürich, AcidMoto.ch sera omniprésent durant les quatre jours de salon par le biais d'un grand reportage vidéo. Aussi, comme l'an dernier, il vous est possible de nous rendre visite à notre stand (halle 2, stand A29). Mais surtout, vous aurez l'opportunité de participer à notre concours mettant en jeu des équipements moto.

Le 1er prix est un équipement complet (avec la collaboration de Redpoint Gear - Alpinestars, Arai et IXON), et du 2e au 5e prix, notre partenaire MotoGooDeal.ch offre des équipements moto parmi les grandes marques que le shop en ligne représente.

Le concours est ouvert à toutes et tous. Pour participer, c'est simple, il suffit de remplir le formulaire en ligne ici. Ensuite, pour confirmer votre participation, il faudra glisser un bulletin muni de votre numéro de participant dans l'urne qui se trouve sur notre stand. Bien sûr, si vous n'avez pas la chance de vous rendre au salon Swiss-Moto, vous pouvez toujours demander à un ami d'inscrire votre numéro à votre place.

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 19 février à 17h en direct sur Facebook.

Commentaires

Suivez AcidScooter.ch !

Pétition AcidMoto.ch

Hot news !

Concours Swiss-Moto 2016 - La Yamaha XSR 700 a trouvé son gagnant
Le salon Swiss-Moto 2016 a fermé ses portes dimanche soir après quatre journées intenses rythmées par des shows et d'autres animations. Clou du spectacle, l'édition 2016 a battu tous les records d'affluence avec pas moins de 74'349 visiteurs.
Acid'Days 2016 - Les 30 avril et 1er mai au centre TCS de Cossonay (VD)
Après trois éditions fortes d'un remarquable succès, voici que nous vous annonçons la quatrième édition ! Les désormais incontournables Acid'Days cuvée 2016 se tiendront les 30 avril et 1er mai au centre TCS de Cossonay (VD).
Yamaha T-Max 530 Hyper Modified AM-1 made in Switzerland
Il y a quelques mois, le rédac'chef a pété un plomb et s'est offert un scooter ! Oui, vous pouvez le huer, le flageller sur la place publique... Pour l'anecdote, nous nous en sommes déjà chargés pour vous.