Article du

Garmin Virb 360 - La caméra sportive qui filme à 360 degrés

Texte de Yann
Imprimer cet article

Garmin compte bien se faire un nom sur le marché des caméras VR sportives, avec sa toute nouvelle Virb 360. Une caméra qui est capable d'enregistrer de la vidéo sur 360°.

La Virb 360 est capable de capturer de la vidéo à un maximum de 5,7K en 30 images par seconde. Une résolution impressionnante qui devrait générer de belles images, ce d’autant que Garmin a mis au point un système de stabilisation 4K « sphérique » pour éviter les tremblements.

Elle propose également un enregistrement audio de qualité, avec quatre micros intégrés. On y trouve un GPS qui va aider les créateurs à mettre au point des éléments en réalité augmentée selon l’emplacement de l’utilisateur. La caméra comprend aussi le Wi-Fi, le Bluetooth, le support du NFC, et le stockage se réalise sur une carte microSD (jusqu’à 128 Go).

Garmin assure que la caméra est très simple à utiliser, les fonctions d’édition étant laissées aux applications mobiles et de bureau. Elle dispose également de commandes vocales. Dites simplement « OK Garmin, démarre l'enregistrement » et ça fonctionne !

Évidemment, la Virb 360 pourra diffuser du contenu sur YouTube et Facebook Live. La Virb 360 pourra être utilisée dans l’eau sans avoir recourt à un boitier spécifique pour autant que vous ne descendiez pas à plus de 10m.

Seul bémol, son autonomie. En effet et à la vue des performances, Garmin annonce une autonomie maximum de 1h.

Caractéristiques :

La Garmin Virb 360 est disponible en Suisse au tarif de Chf 879.-. 
Plus d'infos et de détails sur le site de Garmin Suisse.

Suivez AcidScooter.ch !

Hot news !

Les lingettes de nettoyage sans eau NOLINE sont désormais en vente en Suisse
Il y a quelques semaines, nous faisions le test en avant-première des lingettes de nettoyage sans eau NOLINE. Ce jour, elles sont en vente libre sur le shop Noline-Shop.ch !