Article du

Eric De Seynes devient président de Yamaha Motor Europe

Texte de Yann
Imprimer cet article

Eric De Seynes, personnage incontournable de la firme aux 3 diapasons sur le marché hexagonale, succèdera à M. K. KUWATA à la tête de Yamaha Motor Europe.

Il devient ainsi le premier Européen à occuper cette fonction au sein de la firme d'Iwata. Ci-dessous, le communiqué du nouveau président de Yamaha Motor Europe à compter du 1er janvier 2018 :

"C'est maintenant officiel, lundi prochain je succèderai à K.Kuwata, avec qui j'ai formidablement collaboré pendant quatre ans, et deviendrai le 16ème président de Yamaha Motor Europe comme le premier européen à occuper cette fonction.

C'est à la fois un honneur et une grande responsabilité que le groupe m'attribue au moment de débuter 2018. Mais plus que cela, Yamaha me permet de vivre ma vie et de réaliser une vie professionnelle que je ne m'étais même pas rêvée.

Je ne me suis jamais fixé de limites à mes objectifs professionnels, mais j'ai toujours cru à l'engagement, l'implication, le respect des autres, la sincérité, le developpement, la créativité, le partage avec les concessionnaires et les clients, et surtout la pratique de nos produits et la Passion!

Et je remercie aujourd'hui Yamaha de m'avoir permis de toujours progresser professionnellement dans le respect de ces valeurs, sans avoir jamais eu à me renier.

Je suis heureux de servir cette marque fantastique, cette entreprise aux valeurs exemplaires et ces marchés que j'aime en menant Yamaha Motor Europe sur de nombreux projets, de nouveaux progrès et un rayonnement que j'espère encore plus grand tout en restant simple, proche, innovant et répondant aux attentes de tous.

Enfin, je vous rassure.. je ne suis pas près de changer ;) ! "

Bonne route M. De Seynes.

Suivez AcidScooter.ch !

Hot news !

OFROU - Instructions relatives aux motocycles d'examen de la catégorie A - Les précédentes instructions sont abrogées
Le 12 mai 2016, I‘OFROU a donné aux autorités cantonales I‘instruction d‘autoriser également en vue de I‘examen pratique de conduite les motocycles dont la cyIindrée est inférieure à celle prescrite. En principe, ces instructions étaient en vigueur jusqu‘au 31 décembre 2016.
Essai Yamaha T-Max, SX, DX - Rafale de maxi-scooters
Le leader incontesté du segment maxi-scooter se renouvelle pour garder la mainmise sur ses 50% de part de marchés. Décliné en 3 versions : standard, SX et DX, à vous de savoir s’il vous faut que l’essentiel ou un exemplaire équipé comme une routière grand tourisme.
Essai Honda X-ADV - Un savant mélange des genres
On connaissait les SUV dans le milieu automobile, ces véhicules capables de tracer le ruban autoroutier, de s’aventurer hors des sentiers battus comme d’arpenter la jungle urbaine… et voici que Honda déboule à l’automne dernier avec son X-ADV, un véritable SUV à deux-roues !
Essai Honda SH125i - Trente ans et pas une ride
Véritable icône chez Honda, le SH cartonne depuis 1984 sur le segment des scooters. Toujours plus raffiné, toujours plus léché, le concept SH évolue cette année pour se maintenir au top d’un segment ultra-compétitif.
Essai Quadro3 - Le 3 roues made in Switzerland
En plus de son surprenant Quadro4, la firme suisse Quadro propose également son scooter à trois roues, le Quadro3. Un engin au look marrant qui cache un très bon confort et un comportement vraiment sain grâce à sa suspension inédite.
Essai Piaggio Medley 125 - Les 3 accords
La marque italienne Piaggio est incontournable sur le marché du scooter. Souvent précurseurs, ils arrivent cette fois avec un premier 125cm3 conforme Euro4 qui se place à mi-chemin entre véhicule urbain et tourisme.