Article du

Salon Swiss-Moto 2018 - Bien préparer votre visite grâce aux infos utiles

Texte de Yann
Imprimer cet article

Le salon Swiss-Moto 2018 ouvrira ses portes du 22 au 25 février à Zürich. Une occasion unique en Suisse de découvrir les nouveautés 2018 des constructeurs mondiaux de motos, quads et scooters.

Une manifestation qui vient en amont de notre manifestation Acid'Days qui elle se déroulera les 5 et 6 mai 2018 au centre TCS de Cossonay. Une occasion unique qui vous permettra de tester la ou les motos de vos rêves.

Vous trouverez ci-dessous, les informations principales afin de vous rendre au salon et de pouvoir profiter au mieux de votre journée :

Horaires et tarifs

Valider un bon ou acheter un ticket en ligne.

Si vous voyagez avec les transports publics SBB, CFF, FFS

Profitez d'une réduction de 35% sur l'achat de votre billet si vou svoyager avec les transports publics.

Vous rendre sur place par la route :

Accès

Hagenholzstrasse 48
8050 Zurich

Parking Messe Zürich

Suivez la signalisation «Messe» qui vous conduira directement au parking de Messe Zürich.  Un nombre limité de places de stationnement y est disponible à quelques minutes à pieds des halles de la Foire. Utilise le parking Messe Zürich (accès par la Hagenholzstrasse).

Coûts du parking

3.-  CHF/heure., à partir de la 5ème heure: 2.– CHF /heure

Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site du salon Swiss-Moto 2018.

Suivez AcidScooter.ch !

Hot news !

OFROU - Instructions relatives aux motocycles d'examen de la catégorie A - Les précédentes instructions sont abrogées
Le 12 mai 2016, I‘OFROU a donné aux autorités cantonales I‘instruction d‘autoriser également en vue de I‘examen pratique de conduite les motocycles dont la cyIindrée est inférieure à celle prescrite. En principe, ces instructions étaient en vigueur jusqu‘au 31 décembre 2016.
Essai Yamaha T-Max, SX, DX - Rafale de maxi-scooters
Le leader incontesté du segment maxi-scooter se renouvelle pour garder la mainmise sur ses 50% de part de marchés. Décliné en 3 versions : standard, SX et DX, à vous de savoir s’il vous faut que l’essentiel ou un exemplaire équipé comme une routière grand tourisme.
Essai Honda X-ADV - Un savant mélange des genres
On connaissait les SUV dans le milieu automobile, ces véhicules capables de tracer le ruban autoroutier, de s’aventurer hors des sentiers battus comme d’arpenter la jungle urbaine… et voici que Honda déboule à l’automne dernier avec son X-ADV, un véritable SUV à deux-roues !
Essai Honda SH125i - Trente ans et pas une ride
Véritable icône chez Honda, le SH cartonne depuis 1984 sur le segment des scooters. Toujours plus raffiné, toujours plus léché, le concept SH évolue cette année pour se maintenir au top d’un segment ultra-compétitif.
Essai Quadro3 - Le 3 roues made in Switzerland
En plus de son surprenant Quadro4, la firme suisse Quadro propose également son scooter à trois roues, le Quadro3. Un engin au look marrant qui cache un très bon confort et un comportement vraiment sain grâce à sa suspension inédite.
Essai Piaggio Medley 125 - Les 3 accords
La marque italienne Piaggio est incontournable sur le marché du scooter. Souvent précurseurs, ils arrivent cette fois avec un premier 125cm3 conforme Euro4 qui se place à mi-chemin entre véhicule urbain et tourisme.