Article du

Anselm Zessler devient directeur général de Hostettler ag, ainsi que des marques iXS et Motochic

Texte de Rédaction
Imprimer cet article

Hostettler ag qui détient également le groupe Yamaha pour la Suisse, se dote d’un nouveau directeur général pour les marques iXS & Motochic.

Un changement est intervenu au niveau de la direction de hostettler ag. Anselm Zessler (53 ans) occupe désormais le poste de directeur général de hostettler ag depuis le 1er janvier 2018, et est chargé de l’enseigne de vêtements iXS et de la marque de distribution Motochic.

Chez hostettler ag depuis 2016, Anselm Zessler était jusqu’à présent responsable du Head of Research & Development iXS.

S’étalant sur plus de 25 ans, sa longue expérience dans le secteur des deux-roues, associée à sa passion pour le monde de la moto et à son sens aigu de l’anticipation pour les produits innovants, seront plus que bienvenus au sein de hostettler ag. Au terme de ses études universitaires en design industriel, il a entre autres dirigé les services de design, développement et management produit, marketing et ventes de plusieurs entreprises de premier rang opérant sur le plan international.

«Au 1er trimestre 2018, iXS lance une nouvelle collection de vêtements de moto inédite, certifiée CE, et à même de transmettre un réel sentiment de sécurité aux détaillants», indique Zessler. «Cette collection comprend de nouvelles solutions innovantes au niveau de la coupe (PERFECT FIT), ce qui est le cœur de métier d’iXS, à l’instar de la collection Montevideo Touring & Adventure qui a récemment reçu le prix de renommée internationale «Red Dot Award» dans la catégorie «Travel». La ligne sport RS-1000, équipée de protections de couleurs interchangeables, est également une nouveauté qui répond ainsi à la demande des clients qui souhaitent assortir leurs vêtements à la couleur de leur machine.»

Zessler annonce également un grand nombre de nouveautés et beaucoup de mouvement au sein de Motochic:

«Nous misons sur un portefeuille de marques puissant, composé d’enseignes phares générant une fréquence d’achat élevée. Nous avons aussi initié de nouveaux investissements dans nos structures numériques, afin d’optimiser encore la rapidité, l’efficacité et la qualité de nos prestations.

J’apprécie tout particulièrement l’exigence de qualité suisse, la fiabilité et la proximité de toute l’équipe par rapport à la clientèle, et je serai très heureux de relever les défis qui nous attendent.»

Source :  CP Hostettler ag

Suivez AcidScooter.ch !

Hot news !

OFROU - Instructions relatives aux motocycles d'examen de la catégorie A - Les précédentes instructions sont abrogées
Le 12 mai 2016, I‘OFROU a donné aux autorités cantonales I‘instruction d‘autoriser également en vue de I‘examen pratique de conduite les motocycles dont la cyIindrée est inférieure à celle prescrite. En principe, ces instructions étaient en vigueur jusqu‘au 31 décembre 2016.
Essai Yamaha T-Max, SX, DX - Rafale de maxi-scooters
Le leader incontesté du segment maxi-scooter se renouvelle pour garder la mainmise sur ses 50% de part de marchés. Décliné en 3 versions : standard, SX et DX, à vous de savoir s’il vous faut que l’essentiel ou un exemplaire équipé comme une routière grand tourisme.
Essai Honda X-ADV - Un savant mélange des genres
On connaissait les SUV dans le milieu automobile, ces véhicules capables de tracer le ruban autoroutier, de s’aventurer hors des sentiers battus comme d’arpenter la jungle urbaine… et voici que Honda déboule à l’automne dernier avec son X-ADV, un véritable SUV à deux-roues !
Essai Honda SH125i - Trente ans et pas une ride
Véritable icône chez Honda, le SH cartonne depuis 1984 sur le segment des scooters. Toujours plus raffiné, toujours plus léché, le concept SH évolue cette année pour se maintenir au top d’un segment ultra-compétitif.
Essai Quadro3 - Le 3 roues made in Switzerland
En plus de son surprenant Quadro4, la firme suisse Quadro propose également son scooter à trois roues, le Quadro3. Un engin au look marrant qui cache un très bon confort et un comportement vraiment sain grâce à sa suspension inédite.
Essai Piaggio Medley 125 - Les 3 accords
La marque italienne Piaggio est incontournable sur le marché du scooter. Souvent précurseurs, ils arrivent cette fois avec un premier 125cm3 conforme Euro4 qui se place à mi-chemin entre véhicule urbain et tourisme.