Article du

Les lingettes moto Red Octopus Ultra arrivent en Suisse - Contient de la cire de carnauba

Texte de Charles
Imprimer cet article

Les toutes nouvelles lingettes Ultra à base de cire de Carnauba de Red Octopus débarquent en Suisse via son importateur MRPSRacing.ch

Il y a quelques années, le monde de la moto voyait débarquer dans son millieu des lingettes nettoyantes. Des lingettes qui selon le fabricant permettaient de nettoyer sa moto sans eau, ce qui se révèla tout à fait exact. Seul revers de la médaille, la composition de ses fameuses lingettes contient des solvants, pas forcément bons pour les vernis et autres plastiques de nos belles, mais surtout pour nos mains. 

Mais aujourd'hui, un petit nouveau fait son arrivée sur le marché des produits de nettoyage sans eau, à savoir les lingettes Ultra de Red Octopus, disponibles dans deux contenants (80 lingettes et 35 lingettes). Une formule à 98% végétale, mais surtout sans acétone, ce qui devrait éviter d'avoir de longues traces blanches sur les peintures mattes, et qui n'endommagera pas les vernis (vous pouvez même les utiliser sur la visière de votre casque).

L'agent nettoyant, base d'huile de ricin, présent dans les lingettes Ultra se veut naturel et respectueux de la nature selon la firme, qui fabrique ses produits sur sol français. De son côté, la cire de carnauba assurera une protection hydrophobe et apportera un brillant profond et ultra brillant de votre peinture. Afin de s'assurer un confort d'utilisation, le fabricant y a adjoint une bonne odeur de bonbon à la fraise ce qui devrait vous éviter une attaque de narines.

                             

Disponible au tarif de CHF 41.- la boite de 80 lingettes et CHF 30.- la boite de 35 lingettes, le tout livré avec une microfibre, les lingettes Ultra Red Octopus s'annoncent déjà comme un parfait challenger au leader actuel du marché.

Plus d'information sur le site de l'importateur MRPSRacing.ch ou sur la page FB Red Octopus Suisse.

Suivez AcidScooter.ch !

Hot news !