Article du

Prison Brake - Huit personnes sous les verrous pour avoir vendu de faux étriers Brembo

Texte de Rédaction
Imprimer cet article

Certains se retrouvent en prison parce qu’ils ont commis un crime, d’autres à cause d’un vol et d’autres encore après avoir commercialisé des produits contrefaits.

Ceci est la véritable histoire de huit personnes de nationalité japonaise, arrêtées pour avoir vendu de faux cache-étriers de frein Brembo provenant de Chine.

Pour ceux qui ne le savent pas, les cache-étriers de frein sont des protections en plastique (plus rarement en aluminium) qui couvrent l’étrier de frein dans le but d’améliorer (?) l’aspect esthétique. En effet, avec ces caches, l’étrier de frein n’est plus visible de l’extérieur.

La police de la préfecture d’Aichi, dans la région de Chubu (Japon), a incarcéré huit personnes qui avaient vendu quatre-vingt-sept cache-étriers en plastique, provenant de Chine, qui portaient le logo Brembo.

Cette fois-ci, le chiffre 8, symbole de prospérité et de richesse en Chine, ne leur a pas porté chance.

Source :  brembo

Suivez AcidScooter.ch !

Hot news !

Homologation des silencieux d’échappement en Suisse - Attention aux mauvaises surprises si certificat CE !
S’il y a bien un sujet qui revient continuellement sur les réseaux sociaux, c’est celui de l’homologation des systèmes d’échappements pour la Suisse.
SHARK Raw - Attention, les mamies vont trembler !
En fin d'année 2012, le fabricant de casques marseillais, SHARK, présentait son nouveau casque jet, le Raw. Quelques retards de fabrication et de mise au point auront fait que le marché suisse ne l'a reçu que depuis quelques semaines.