Article du

Blouson été hyper ventilé : Helstons Modelo mesh

Texte de Mathias
Imprimer cet article

Helson’s, marque plutôt connue pour ses équipements lookés en cuir de qualité, s’attaque au blouson hyper ventilé, pour se faire plaisir en toute sécurité, même par grande chaleur.

L’auteur de cet article possédant à titre personnel un blouson de la marque (Benji Fender), il peut vous certifier que si l’ensemble respire la qualité, il lui faut parfois un certain courage pour l’enfiler le week-end venu, quand les prémices de l’été qui arrive se font sentir. Mais la sécurité est à ce prix. 

Helstons nous propose donc une alternative plus confortable pour l’été, avec ce blouson composé de Mesh (un textile aéré très solide) sur l’avant, sur l’arrière, ainsi que la partie intérieure des bras. La partie extérieure des manches est quand a elle en tissu poly-nylon très résistant. Outre sa résistance à l’abrasion en cas de chute, cette matière permet de conserver un look typé blouson très agréable. Coté pratique, on peut compter sur deux poches zippées sur la face avant, ainsi que d’une sous-veste amovible waterproof et coupe-vent. Cerise sur le gâteau, des coques aux coudes et aux épaules, ainsi qu’une dorsale, certifiées CE, sont livrées d’origine. Il est disponible en deux coloris (noir et marron) et dans les tailles S à 4XL.

Avec un prix raisonnable de 179€ (prix Suisse NC), ce nouveau blouson Helstons a tout l’air d’une très bonne affaire. 

Plus d'infos et de modèles sur le site de Helstons.

Suivez AcidScooter.ch !

Hot news !

Homologation des silencieux d’échappement en Suisse - Attention aux mauvaises surprises si certificat CE !
S’il y a bien un sujet qui revient continuellement sur les réseaux sociaux, c’est celui de l’homologation des systèmes d’échappements pour la Suisse.
SHARK Raw - Attention, les mamies vont trembler !
En fin d'année 2012, le fabricant de casques marseillais, SHARK, présentait son nouveau casque jet, le Raw. Quelques retards de fabrication et de mise au point auront fait que le marché suisse ne l'a reçu que depuis quelques semaines.